Rencontre des anciens élèves des écoles primaires de Jonzac

ATTENTION : Samedi 7 juillet 2018
La Mairie de Jonzac organise au Centre des Congrès
Une Rencontre des Anciens Elèves des Ecoles Primaires de Jonzac

1969 gr_ecole_vs_copie

Journée réservée aux anciens élèves nés de 1920 à 1960 des écoles primaires de Jonzac publiques ou privées - Animations gratuites (sauf repas)

Si vous avez amis, époux, épouse, père, mère, soeurs, frères, tantes, oncles, cousins, cousines, etc... qui n'ont pas été contactés, donnez-leur les coordonnées de l'Office de Tourisme de Jonzac pour inscription. Il faut être né de 1920 à 1960, venu à l'école publique ou privée de Jonzac en primaire de la classe de maternelle jusqu'à la classe de CM2 (mais également au cours complémentaire 1 et 2 jusqu'en 1962) sans impératif du nombre d'années.

pdf buttonCourrier d'invitation de la Mairie de Jonzac

pdf buttonTéléchargez le bulletin d'inscription pour participer à cette rencontre

pdf buttonInformations importantes

Vous souhaitez venir participer à ce rassemblement, avec ou sans le repas, il faut impérativement retourner le bulletin d'inscription.

En attendant retrouvez qui est sur la photo ?
Noter en partant du rang en haut à gauche et en reprenant dessous celui du milieu à gauche puis en bas à gauche pour les 2 personnes restantes.

Envoyez vos réponses en mettant vos coordonnées à :

Office du tourime de Jonzac
22 place du Château