COVID 19 - Informations pratiques

Distribution de masques par la ville

La mairie fera la distribution des masques aux habitants (sur présentation d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité) le lundi 18, le mardi 19 et le mercredi 20 mai 2020 de 8h à 18h30 à la salle des fêtes.

Pour les personnes en incapacité de se déplacer ces trois jours, prendre contact avec la mairie au 05 46 48 04 11

déclaration des revenus

En raison de l'épidémie de coronavirus, le calendrier de déclaration des revenus 2019 est adapté par les services fiscaux (cf. le fichier joint). Compte tenu des mesures de confinement, les services d'accueil sont fermés au public. Un dispositif spécifique sera prochainement mis en place pour répondre aux questions des usagers (par mél ou par téléphone).

déchetteries & déchets verts

Les déchetteries sont de nouveau ouvertes. L'accès se fait sur rendez-vous pris la veille par téléphone. Les modalités pratiques figurent dans le document établi par la communauté de communes.
A compter du 26, plus besoin de rendez-vous. Les usagers devront être équipés d'un masque et de gants et être munis de leurs propres balais et pelle
La collecte des déchets verts a repris depuis le mercredi 22 avril.

bureau de poste

Le bureau de poste de Jonzac est ouvert au public du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.